Informations complémentaires : La Méthode des 2 Points est un instrument de transformation quantique, utilisant la force du cœur et la conscience, placée en plusieurs points en même temps, pour créer une nouvelle réalité complète. Cette méthode de conscience, basée sur la physique quantique, change notre point de vue sur tous les évènements de notre vie, sur notre perception des dimensions. L'être humain se rappelle qu'il est aussi un être multidimensionnel.

Cette méthode de la conscience est non seulement compatible avec toutes les thérapies, dans tous les domaines, mais elle facilite les processus de la transformation.

 

La clé, c'est notre conscience. En temps normal, avec notre regard, nous fixons les choses. Tout change à partir du moment où nous mettons notre conscience en DEUX points en même temps, simultanément. Ensuite, c'est le champ cohérent du cœur, l'origine-esprit de la Matrice même qui œuvre pour la transformation. Dans notre source intérieure, se trouve l'étincelle divine.

 

Les enfants qui sont restés proches de l'unité avec la vie, ont la confiance et l'innocence d'un cœur pur. Ils ont donc encore plus de facilité à accéder à cette méthode. Même les jeunes peuvent la pratiquer. Quelle idée merveilleuse ce serait, d'intégrer cet instrument formidable dans les programmes scolaires !

La vie est vivante, pleine de joie, fantaisie, créativité et impulsions créatrices.

 

 « Permets-toi de devenir nouveau dans ta façon de voir, dans tes pensées et tes sentiments. Ouvre la porte vers la liberté qui te rend capable de créer ce qui correspond à ce que ton cœur et ton être désirent. »

 

L’univers porte un potentiel d’énergie infini qui aspire à être nouvellement façonné par toi. C’est comme un bac à sable qui n’attend que la main créatrice de l’enfant.

 

La fréquence de notre conscience crée ce qui est reflété à l’extérieur de nous, et de façon très particulière dans ce qui apparaît dans notre vie personnelle.

Prends la responsabilité pour ce qui t’est montré dans ta vie quotidienne !

 

La Méthode des 2 Points est un instrument de conscience qui a directement accès au plan le plus élevé de la perfection. Chaque être humain a toutes les conditions préalables nécessaires, pour pouvoir guérir et rendre harmonieux son propre champ et le champ d’autres personnes.

 

Il est inutile de rester attaché à des croyances cristallisées et à des formes de manifestation figées.

 

La Vie, l’Amour même et la Lumière sont ce que chacun attend au plus profond de soi.

Ouvrons–nous au miracle de l’être humain authentique

 

Linvitation est de transformer votre réalité à partir de votre « conscience pure », au-delà du mental et de vous créer une meilleure réalité. Le but est de transformer les blocages et de laisser place à d’autres possibilités par le "lâcher prise" combiné à un état de conscience profonde.

La méthode des 2 points ou M2P se pratique comme un jeu, où il n’est pas utile de se concentrer ou de revivre ses traumatismes pour favoriser une libération émotionnelle ou accéder à de nouvelles potentialités.

C’est votre corps qui reçoit l’information et réagit aux « ondes » du champ énergétique et informationnel situé tout autour de vous.

Il se trouve que vos croyances influencent les possibilités quantiques, si vous le désirez, vous pouvez effacer les « programmes » inutiles dont vous ne voulez plus.

Ceci vous permet de vous relier à vous-même, d’activer votre potentiel et d’avancer plus facilement sur votre chemin de vie.

La M2P suscite des transformations dans de nombreux domaines, tels que :

  • La résolution de conflits 
  • La réalisation de projets
  • La libération des blocages
  • Le centrage et le retour à soi

 

La pratique de la Méthode des 2 Points, utilisée depuis une dizaine d’années, mobilise la fréquence « électromagnétique » du cœur, 5000 fois plus puissante que celle émise par le mental ou les pensées, et permet une plus grande qualité de présence au corps et des prises de conscience plus claires. Issue des découvertes sur la physique quantique, elle ouvre nos perceptions, nos sens, en amplifiant nos aptitudes afin d’accéder à des informations utiles pour notre quotidien. En pratiquant la Méthode des 2 Points, nous comprenons rapidement que nous ne sommes pas seulement « coincés » dans une dimension physique : « cœur-corps-esprit », ni dans un espace fait de volumes et d’ombres, ni même sur une ligne de temps uniquement linéaire, mais bien dans un système bien plus vaste fait de lumière, de photons, d’énergies, remplis d’informations auxquelles nous avons tous accès.